Les moteurs et les boites de vitesse
Page 1 sur 1
Les moteurs et les boites de vitesse
Boite 206 20cn24
Boite Astra GTC
Boite Astra GTC
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
4M41 Mitsubishi 3.2DiD
remontage bloc
petit clin d'œil sur ce 4M41 avec la chaine qui a explosé, le carter moteur hs avec un trou de 5cm de diam. les guides, soupapes...hs, la pignonerie explosée,.... et j'en passe des belles.
Il tourne comme une horloge maintenant.
remontage bloc
petit clin d'œil sur ce 4M41 avec la chaine qui a explosé, le carter moteur hs avec un trou de 5cm de diam. les guides, soupapes...hs, la pignonerie explosée,.... et j'en passe des belles.
Il tourne comme une horloge maintenant.
Dernière édition par Admin le Sam 18 Déc - 8:58, édité 1 fois
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
2JZ GTE
Réfection culasse, joint de culasse, soupapes...
Réfection culasse, joint de culasse, soupapes...
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
C30A Honda NSX
Réfection et préparation bloc culasse...
-Collecteur et ligne d' échappement complet inox (Pepinox)
-Montage Ikeya formula sélecteur séquentiel avec afficheur au compteur
-Réfection moteur complet
-Soupapes admission inox de plus gros diamètres SOS
-Soupapes d'échappement Inconel SOS
-Coupelles titane SOS
-Double ressorts SOS
-Supports ressorts Titane SOS
-Guides de soupapes bronze
-LMA renforcé v-tec SOS
-Carter d'huile cloisonné SOS
-Joint de culasse renforcé Cometic
-Visserie renforcée culasse ARP
-Visserie renforcée bielle ARP
-Bielle en H titane OEM réusiné
-Bielle baguées bronze
-Coussinet de bielles
-Coussinet de vilebrequin
-Usinage des 2 culasses
-Embrayage double disque carbone ATS Carbonetics
-Volant moteur allégé ATS
-OCT D1 racing
-Boite à air carbone
-Radiateur d'huile complet Summit
-Boitier AEM EMS
-Sondes Lambda NGK
-Bougies NGK iridium froide
-Large bande AEM
-Les manomètres ...
-Récepteur d'embrayage Lancer EVO usiné
-Butée embrayage 300ZX modifié
-Inversion de l'embrayage en mode tiré
-Pistons forgés BC WISECO
-Vase d'expansion en alu
-Garrett GT3582R
-Wastegate TIAL 44
-Dump valve HKS SSQV
-Pompe a eau
-Vase expansion secondaire
-Échangeur air/eau SOS
-Durite d'eau secondaire Goodyear
-Échangeur eau/air Précision
-Pompe a huile TODA
-Filtre huile PE
-Map Sensor 3bar SOS
-Poulie Damper allégée
-Gestion Seb Performance
-Durites silicone Samco
-Radiateur d'eau Mishimoto
-Courroie distri PE
Réfection et préparation bloc culasse...
-Collecteur et ligne d' échappement complet inox (Pepinox)
-Montage Ikeya formula sélecteur séquentiel avec afficheur au compteur
-Réfection moteur complet
-Soupapes admission inox de plus gros diamètres SOS
-Soupapes d'échappement Inconel SOS
-Coupelles titane SOS
-Double ressorts SOS
-Supports ressorts Titane SOS
-Guides de soupapes bronze
-LMA renforcé v-tec SOS
-Carter d'huile cloisonné SOS
-Joint de culasse renforcé Cometic
-Visserie renforcée culasse ARP
-Visserie renforcée bielle ARP
-Bielle en H titane OEM réusiné
-Bielle baguées bronze
-Coussinet de bielles
-Coussinet de vilebrequin
-Usinage des 2 culasses
-Embrayage double disque carbone ATS Carbonetics
-Volant moteur allégé ATS
-OCT D1 racing
-Boite à air carbone
-Radiateur d'huile complet Summit
-Boitier AEM EMS
-Sondes Lambda NGK
-Bougies NGK iridium froide
-Large bande AEM
-Les manomètres ...
-Récepteur d'embrayage Lancer EVO usiné
-Butée embrayage 300ZX modifié
-Inversion de l'embrayage en mode tiré
-Pistons forgés BC WISECO
-Vase d'expansion en alu
-Garrett GT3582R
-Wastegate TIAL 44
-Dump valve HKS SSQV
-Pompe a eau
-Vase expansion secondaire
-Échangeur air/eau SOS
-Durite d'eau secondaire Goodyear
-Échangeur eau/air Précision
-Pompe a huile TODA
-Filtre huile PE
-Map Sensor 3bar SOS
-Poulie Damper allégée
-Gestion Seb Performance
-Durites silicone Samco
-Radiateur d'eau Mishimoto
-Courroie distri PE
Dernière édition par Admin le Mer 1 Déc - 17:10, édité 1 fois
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
2JZ
B16A2
13B
B16A2
13B
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
D16A9 Honda papillon en 66mm et pipe d'admission SKUNK2:
2.0T-CT Peugeot
Réfection et préparation:
2.0T-CT Peugeot
Réfection et préparation:
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
FORD PROBE 2.0 16v HTZE forgé haute compression "multipapillons"
______________________________________________________
______________________________________________________
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
13B "stage1" en cours:
_________________________________________
_________________________________________
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
__________________________________________
Réfection comp. FORD Fiesta ST 150cv 2.0
__________________________________________
Réfection comp. FORD Fiesta ST 150cv 2.0
__________________________________________
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les moteurs et les boites de vitesse
FIAT 1.9 JTD
_________________________________________
_________________________________________
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|