MONSTAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Rotary et son garage préféré

2 participants

Aller en bas

Mon Rotary et son garage préféré  Empty Mon Rotary et son garage préféré

Message  Rvx7 Mar 15 Mar - 11:44

Bonjour à vous tous,
Présentation rapide, Hervé, pour les intimes Hervouille, je roule depuis 2 ans en RX-7 FD3S Type RS de 1996.
Quelques mois après l'achat de ma belle, un rotor me lâche, c'est la cata Evil or Very Mad
Dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance, tout d'abord de rencontrer Sam, qui a pris mon bébé en mains,
puis, de trouver un moteur en bonne santé, avec des compressions dignes d'un moteur neuf Wink
Toute l'équipe de Mon Stand à participer au montage et réglage du nouveau 13B, et depuis, c'est que du bonheur I love you
Hors mis le montage du moteur et le réglage, Mon Stand c'est occupé de monter dernièrement mon HKS délimiteur,
prise des compressions informatiques et montage de mon admission polis,un grand merci à Sam pour cette journée,
ainsi qu'à Pilaf; )

En conclusion, vous avez une Jap, et comme moi, la mécanique, c'est pas votre fort, alors vous avez Mon Stand, une équipe sérieuse qui sera répondre à vos attentes.

RVX7
Mon Rotary et son garage préféré  Mon_st14

Mon Rotary et son garage préféré  Mon_st10

Mon Rotary et son garage préféré  Mon_st11

Mon Rotary et son garage préféré  Mon_st12

Mon Rotary et son garage préféré  Mon_st13


Rvx7
Rvx7

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 56
Localisation : 11 Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mon Rotary et son garage préféré  Empty Re: Mon Rotary et son garage préféré

Message  admin Mer 16 Mar - 11:38

cheers
admin
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum