Démonter le collecteur d'admission
Page 1 sur 1
Démonter le collecteur d'admission
Démonter le collecteur d'admission
________________________________________________________________
Commencer par débrancher la batterie, devisser les 4 vis de la barre antirapprochement (1).
Puis demonter la boite à air (2)
Demonter le cache central, commencer par devisser les deux vis du cache supperieur et la retirer (1).
Puis retirer les 4 vis du cache central (2). Démonter aussi les deux caches en plastique noir de chaque coté.
Demonter l'alternateur, commencer la vis de réglage (1 haut) puis devisser la vis avec une clé de 14 (1 bas).
Devisser entierement la vis (2 bas) et la vis (2 haut). Deconnecter ensuite la cosse verte et le (3).
Et voila, on voit un peu plus clair.
Déconnecter les durites de dépression au dessus du papillon d'admission (1), et demonter les connecter en devissant les 2 ou 3 vis (2).
Demonter la durite d'essence.
Pevoir un petit bac, devisser la vis (main jaune), il y aura un peu d'essence qui coulera.
Démonter le cable d'accelerateur.
Pousser le papillon d'admission au maximum et retirer le cable d'accelerateur.
Devisser entierement l'ecrou (1) pour que le "plat" de la vis puisse passer dans le "U" du support.
Débranchez les cables d' injecteur.
Il suffit d'écarter la bague en acier de chaque de la cosse. Puis tirer doucement.
Débrancher toute les durites de liquide de refroidissement ainsi que les cosses branchées sur l' admission.
Devisser toutes les 8 vis qui tiennent le collecteur d'admission et à deux personnes lever verticalement le collecteur.
Et voila le travail!
Bon courage, comptez environ 1h30.
________________________________________________________________
Commencer par débrancher la batterie, devisser les 4 vis de la barre antirapprochement (1).
Puis demonter la boite à air (2)
Demonter le cache central, commencer par devisser les deux vis du cache supperieur et la retirer (1).
Puis retirer les 4 vis du cache central (2). Démonter aussi les deux caches en plastique noir de chaque coté.
Demonter l'alternateur, commencer la vis de réglage (1 haut) puis devisser la vis avec une clé de 14 (1 bas).
Devisser entierement la vis (2 bas) et la vis (2 haut). Deconnecter ensuite la cosse verte et le (3).
Et voila, on voit un peu plus clair.
Déconnecter les durites de dépression au dessus du papillon d'admission (1), et demonter les connecter en devissant les 2 ou 3 vis (2).
Demonter la durite d'essence.
Pevoir un petit bac, devisser la vis (main jaune), il y aura un peu d'essence qui coulera.
Démonter le cable d'accelerateur.
Pousser le papillon d'admission au maximum et retirer le cable d'accelerateur.
Devisser entierement l'ecrou (1) pour que le "plat" de la vis puisse passer dans le "U" du support.
Débranchez les cables d' injecteur.
Il suffit d'écarter la bague en acier de chaque de la cosse. Puis tirer doucement.
Débrancher toute les durites de liquide de refroidissement ainsi que les cosses branchées sur l' admission.
Devisser toutes les 8 vis qui tiennent le collecteur d'admission et à deux personnes lever verticalement le collecteur.
Et voila le travail!
Bon courage, comptez environ 1h30.
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|