Lève vitre électrique
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Lève vitre électrique
Merci à JEF 21 pour le tuto!
- tombé les petits cache en tirant vers l'intérieur
- tombé le cache de la poignée en la faisant glissée vers l'arrière
- tombé les 8 vis qui maintiennent la poignée
- tombé le câble d'ouverture
- débranché le connecteur de fermeture des portes
- tombé les 7 vis du panneau de porte (cachées derrière le joint de porte)
tombé le panneau de porte en tirant vers l'intérieur (bien dégager le joint)
- tombé le caisson haut parleur
- décollé le plastique avec précaution
surprise!!! lol sur la mienne, ca a déjà été fait du coup, je me retrouve avec les 2 pièces en alu
/!\ pour les changer, il faut tombé le mécanisme car la pièce s'enlève de l'intérieur
ici, une photo d'1 mécanisme qui a morflé a cause de la casse de cette fameuse pièce en plastique.
lien ou trouvé les pièces en alu ---> http://www.scienceofspeed.com/products/interior_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/window_repair/
- tombé les petits cache en tirant vers l'intérieur
- tombé le cache de la poignée en la faisant glissée vers l'arrière
- tombé les 8 vis qui maintiennent la poignée
- tombé le câble d'ouverture
- débranché le connecteur de fermeture des portes
- tombé les 7 vis du panneau de porte (cachées derrière le joint de porte)
tombé le panneau de porte en tirant vers l'intérieur (bien dégager le joint)
- tombé le caisson haut parleur
- décollé le plastique avec précaution
surprise!!! lol sur la mienne, ca a déjà été fait du coup, je me retrouve avec les 2 pièces en alu
/!\ pour les changer, il faut tombé le mécanisme car la pièce s'enlève de l'intérieur
ici, une photo d'1 mécanisme qui a morflé a cause de la casse de cette fameuse pièce en plastique.
lien ou trouvé les pièces en alu ---> http://www.scienceofspeed.com/products/interior_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/window_repair/
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