Circuit d'huile
Page 1 sur 1
Circuit d'huile
__________________________________________
Pompe à huile
___________________________________________
Billet oil pump SOS:
prix: 480€ hors fdp
classement: 2e
Billet oil pump Daliracing:
prix: 325€ hors fdp
note: 5/10
classement: 3e
Billet oil pump TODA Racing, directement installé sur toutes leurs préparations 3.5L:
prix: 500€ hors fdp (daliracing)
prix: 320€ (42000 JPY) Suruga performance
classement: 1er
Billet oil pump CT engenering, montage sur ZANARDI NSX:
prix: 440€ hors fdp (TH Motorsport, Liens ici)
____________________________________________
Plaque de cloisonnement (SOS)
____________________________________________
Voici une plaque qui évite le déjaugage et donc d'altérer son moteur.
trés bon rapport qualité/prix. Facile à installer.
Prix: 50euros
_____________________________________________
Carter cloisonné ARC
_____________________________________________
Carter cloisonné ARC gros volume, idéal pour le passage en turbo avec une entrée et une sortie.
Modele en aluminium
Temps: 1h00
Prix: 1000euros
_____________________________________________
Carter cloisonné Daliracing
_____________________________________________
Carter cloisonné gros volume
_____________________________________________
Tout sur les pompes à huile
_________________________________________________________________
ACCUSUMP de SOS:
_________________________________________________________________
Un ACCUSUMP est fortement conseillé pour une utilisation circuit, cette pompe permet de remplir le circuit d'huile en cas de déjauge (en virage).
Il est conseillé aussi d'installer une cloison dans le carter d'huile pour ralentir au maximum ce problème qui pourrait vous couter beaucoup d'argent.
Système d'origine:
Système avec ACCUSUMP:
Voici les éléments une fois montés:
Pompe à huile
___________________________________________
Billet oil pump SOS:
prix: 480€ hors fdp
classement: 2e
Billet oil pump Daliracing:
prix: 325€ hors fdp
note: 5/10
classement: 3e
Billet oil pump TODA Racing, directement installé sur toutes leurs préparations 3.5L:
prix: 500€ hors fdp (daliracing)
prix: 320€ (42000 JPY) Suruga performance
classement: 1er
Billet oil pump CT engenering, montage sur ZANARDI NSX:
prix: 440€ hors fdp (TH Motorsport, Liens ici)
____________________________________________
Plaque de cloisonnement (SOS)
____________________________________________
Voici une plaque qui évite le déjaugage et donc d'altérer son moteur.
trés bon rapport qualité/prix. Facile à installer.
Prix: 50euros
_____________________________________________
Carter cloisonné ARC
_____________________________________________
Carter cloisonné ARC gros volume, idéal pour le passage en turbo avec une entrée et une sortie.
Modele en aluminium
Temps: 1h00
Prix: 1000euros
_____________________________________________
Carter cloisonné Daliracing
_____________________________________________
Carter cloisonné gros volume
_____________________________________________
Tout sur les pompes à huile
_________________________________________________________________
ACCUSUMP de SOS:
_________________________________________________________________
Un ACCUSUMP est fortement conseillé pour une utilisation circuit, cette pompe permet de remplir le circuit d'huile en cas de déjauge (en virage).
Il est conseillé aussi d'installer une cloison dans le carter d'huile pour ralentir au maximum ce problème qui pourrait vous couter beaucoup d'argent.
Système d'origine:
Système avec ACCUSUMP:
Voici les éléments une fois montés:
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|