Compresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compresseur

Message  admin le Lun 27 Déc - 13:48

__________________________________________________________
VORTECH Stage 1
__________________________________________________________



Kit compresseur centrifuge, version noir satiné, 0.5b, AP1 et AP2.
Ce kit ne comprend pas le systéme d'injection et le boitier de gestion.
Il faut prevoir pour l'injection:
- 4 injecteurs RC kit spec 375€ht
- une pompe gros debits 120€ht
...

Pour la gestion:
- AEM broche de raccord 200ht
- AEM EMS V2 1398ht
- GESTION sur mesure
- Capteur Map 135ht
- AEM AFR
- Mano EGT
...

Et pleins d'autres surprises, pensez aussi à changer les raccords silicone de mauvaise qualité.
L'embrayage aussi doit etre changé afin de pouvoir subir le nouveau couple du moteur.
ATTENTION, ce kit est specialement étudié pour les modèle US, de nombreuses adaptations doivent etre effectuées.

Voici quelques chiffres, bien entendu si le montage est fait dans les regles de l'art:

Puissance OEM: 237hp
Puissance Vortech: 365hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple Vortech:227 lb/ft



Prix MS: 4700€ht (hors injection/carto/pose)


Dernière édition par Admin le Lun 27 Déc - 14:04, édité 1 fois
avatar
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : ORANGE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compresseur

Message  admin le Lun 27 Déc - 14:02

________________________________________________________
SOS, Science of Speed STAGE 1
________________________________________________________





Le Compresseur SOS s'intégre parfaitement dans la baie moteur comparativement aux autres kit que l'on trouvent dans le commerce. Le gain de puissance au roue dépasse les 100hp dans sa configuration standart. Le kit utilise un compresseur de type centrifuge, le dernier modéle de la serie 1200 de chez Paxton Automotive. Ce compresseur permet ainsi de garder le temperament de la s2000 d'origine.

Il faut cependant ajouter un nouveau calculateur avec une gestion spécifique au modèle EU.
Sans compter le changement d'embrayage, et autres pièces à modifier sur le modèle EU.

Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 324hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:213 lb/ft

Tarif MS : 5800ht (hors carto/pose)


Dernière édition par Admin le Lun 27 Déc - 14:17, édité 1 fois
avatar
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : ORANGE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compresseur

Message  admin le Lun 27 Déc - 14:11

________________________________________________________
SOS, Science of Speed STAGE 2
________________________________________________________

Pour gagner entre 50 et 60 hp de plus que le stage 1, il faut ajouter:
- Injecteur Gros volume
- Kit adaptation des injecteurs
- Pompe a essence Gros debit
- Regulateur de pression d'essence
- AEM EMS V2
- Carto sur mesure
- Gros echangeur eau/air
- Poulies diam inf + courroie

Conseil de modification:
- AEM AFR

Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 400hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:240 lb/ft

Prix MS: 1190€ht (hors pose/carto sur mesure)


avatar
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : ORANGE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autres évolution disponible

Message  pierre le Mer 29 Déc - 3:50

Echangeur grande capacité pour les Stage 1 et 2, meilleur dissipation thermique



Prix MS: 365.00€ht


Calculateur AEM ou HONDATA







Pompe essence 255 LPM


pierre
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur http://probeclubfrance.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum