Compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
Compresseur
__________________________________________________________
VORTECH Stage 1
__________________________________________________________
Kit compresseur centrifuge, version noir satiné, 0.5b, AP1 et AP2.
Ce kit ne comprend pas le systéme d'injection et le boitier de gestion.
Il faut prevoir pour l'injection:
- 4 injecteurs RC kit spec 375€ht
- une pompe gros debits 120€ht
...
Pour la gestion:
- AEM broche de raccord 200ht
- AEM EMS V2 1398ht
- GESTION sur mesure
- Capteur Map 135ht
- AEM AFR
- Mano EGT
...
Et pleins d'autres surprises, pensez aussi à changer les raccords silicone de mauvaise qualité.
L'embrayage aussi doit etre changé afin de pouvoir subir le nouveau couple du moteur.
ATTENTION, ce kit est specialement étudié pour les modèle US, de nombreuses adaptations doivent etre effectuées.
Voici quelques chiffres, bien entendu si le montage est fait dans les regles de l'art:
Puissance OEM: 237hp
Puissance Vortech: 365hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple Vortech:227 lb/ft
Prix MS: 4700€ht (hors injection/carto/pose)
VORTECH Stage 1
__________________________________________________________
Kit compresseur centrifuge, version noir satiné, 0.5b, AP1 et AP2.
Ce kit ne comprend pas le systéme d'injection et le boitier de gestion.
Il faut prevoir pour l'injection:
- 4 injecteurs RC kit spec 375€ht
- une pompe gros debits 120€ht
...
Pour la gestion:
- AEM broche de raccord 200ht
- AEM EMS V2 1398ht
- GESTION sur mesure
- Capteur Map 135ht
- AEM AFR
- Mano EGT
...
Et pleins d'autres surprises, pensez aussi à changer les raccords silicone de mauvaise qualité.
L'embrayage aussi doit etre changé afin de pouvoir subir le nouveau couple du moteur.
ATTENTION, ce kit est specialement étudié pour les modèle US, de nombreuses adaptations doivent etre effectuées.
Voici quelques chiffres, bien entendu si le montage est fait dans les regles de l'art:
Puissance OEM: 237hp
Puissance Vortech: 365hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple Vortech:227 lb/ft
Prix MS: 4700€ht (hors injection/carto/pose)
Dernière édition par Admin le Lun 27 Déc - 14:04, édité 1 fois
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Compresseur
________________________________________________________
SOS, Science of Speed STAGE 1
________________________________________________________
Le Compresseur SOS s'intégre parfaitement dans la baie moteur comparativement aux autres kit que l'on trouvent dans le commerce. Le gain de puissance au roue dépasse les 100hp dans sa configuration standart. Le kit utilise un compresseur de type centrifuge, le dernier modéle de la serie 1200 de chez Paxton Automotive. Ce compresseur permet ainsi de garder le temperament de la s2000 d'origine.
Il faut cependant ajouter un nouveau calculateur avec une gestion spécifique au modèle EU.
Sans compter le changement d'embrayage, et autres pièces à modifier sur le modèle EU.
Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 324hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:213 lb/ft
Tarif MS : 5800ht (hors carto/pose)
SOS, Science of Speed STAGE 1
________________________________________________________
Le Compresseur SOS s'intégre parfaitement dans la baie moteur comparativement aux autres kit que l'on trouvent dans le commerce. Le gain de puissance au roue dépasse les 100hp dans sa configuration standart. Le kit utilise un compresseur de type centrifuge, le dernier modéle de la serie 1200 de chez Paxton Automotive. Ce compresseur permet ainsi de garder le temperament de la s2000 d'origine.
Il faut cependant ajouter un nouveau calculateur avec une gestion spécifique au modèle EU.
Sans compter le changement d'embrayage, et autres pièces à modifier sur le modèle EU.
Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 324hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:213 lb/ft
Tarif MS : 5800ht (hors carto/pose)
Dernière édition par Admin le Lun 27 Déc - 14:17, édité 1 fois
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Compresseur
________________________________________________________
SOS, Science of Speed STAGE 2
________________________________________________________
Pour gagner entre 50 et 60 hp de plus que le stage 1, il faut ajouter:
- Injecteur Gros volume
- Kit adaptation des injecteurs
- Pompe a essence Gros debit
- Regulateur de pression d'essence
- AEM EMS V2
- Carto sur mesure
- Gros echangeur eau/air
- Poulies diam inf + courroie
Conseil de modification:
- AEM AFR
Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 400hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:240 lb/ft
Prix MS: 1190€ht (hors pose/carto sur mesure)
SOS, Science of Speed STAGE 2
________________________________________________________
Pour gagner entre 50 et 60 hp de plus que le stage 1, il faut ajouter:
- Injecteur Gros volume
- Kit adaptation des injecteurs
- Pompe a essence Gros debit
- Regulateur de pression d'essence
- AEM EMS V2
- Carto sur mesure
- Gros echangeur eau/air
- Poulies diam inf + courroie
Conseil de modification:
- AEM AFR
Puissance OEM: 237hp
Puissance SOS: 400hp
Couple OEM: 162 lb/ft
Couple SOS:240 lb/ft
Prix MS: 1190€ht (hors pose/carto sur mesure)
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Autres évolution disponible
Echangeur grande capacité pour les Stage 1 et 2, meilleur dissipation thermique
Prix MS: 365.00€ht
Calculateur AEM ou HONDATA
Pompe essence 255 LPM
Prix MS: 365.00€ht
Calculateur AEM ou HONDATA
Pompe essence 255 LPM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|