MONSTAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première intervention sur mon peugeot expert 1.9TD

2 participants

Aller en bas

Première intervention sur mon peugeot expert 1.9TD Empty Première intervention sur mon peugeot expert 1.9TD

Message  Mr GRAS Laurent Mar 1 Mar - 18:33

Bonjour, étant novice en mécanique auto, j'ai pu faire ( avec beaucoup d'aide ) la vidange du moteur avec tous les filtres. De plus, nous avons également changé les deux disques de frein, les 4 plaquettes correspondantes, une durite du système de freinage, un soufflet de cardan et une purge/remplacement du liquide de freinage ( appelé DOT 4 je crois bien) ainsi qu'une vidange de la boite de vitesse.En tout, cela m'a couté 5 heures de location de matériel ( pont pour soulever le véhicule, outils professionnels ) soit 66.88 euros et 2 heures de soutien mécanique par un professionnel super compétent et très pédagogue ( il fallait l'être car je ne connaissait vraiment rien de tout cela ). Soit un total de 91.96 euros, auxquels il faut rajouter bien sur le prix des pièces et fournitures, mais à des prix très avantageux. Alors, tout d'abord, merci à mon professeur passionné et passionnant et aussi bravo pour cette entreprise très originale et qui permet vraiment à tout un chacun de "mettre les mains dans le moteur" comme on dit sans galérer et avec l'assurance de réaliser un travail de qualité professionnelle.

Mr GRAS Laurent

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention sur mon peugeot expert 1.9TD Empty Re: Première intervention sur mon peugeot expert 1.9TD

Message  admin Mer 2 Mar - 8:39

Bien que cela vous plaise! A bientot! Wink
admin
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum