MONSTAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon Stand,une équipe réactive !!!

3 participants

Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  kash Ven 7 Oct - 10:27

Salut

Voici mon retour d'expérience !!!

Il y un mois,je descends de mon grand nord pour la chaleur du sud avec ma Nsx,un ptit parcourt de 1000 kms qu'avale habituellement trés bien ma belle,sauf que cette fois,ben ptit soucis de voyant moteur qui s'allume mais qui heureusement ne l'empéche pas de circuler!!!

J'avais prévu de passer voir "mon stand" et toute l'équipe de notre ami Sam pendant mon séjour,ben pas la force des choses c'était certain pour le coup

Je lui téléphone donc pour lui expliquer mon soucis et Sam sans hésitation me dit de ramener le bolide pour une intervention

Sachant que j'étais pris par le temps,étant en vacances,il a fait au plus vite pour que je récupére le bolide

Je vous passe les détails pour la dispo de certaine piece en reseau,pour mon cas c'était indisponible,Sam a joué du téléphone pour m'en trouvé une d'occaze,qui n'est jamais arrivé a temps (ca c'est le sud),il m'a carrément prélevé un organe de la sienne (ca c'est le nord) d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle me fait des coups de turbo de temps en temps lol! lol! lol!

On en a profité pour faire la ptit révision,le changement des bougies et un controle de compression et tout ca pour un prix trés correct par rapport a la concession qui ne fait certainement pas un travail aussi appliqué

Alors un grand merci a Sam et son équipe qui ont su se montrer trés réactifs,ce fut un plaisir de se revoir et de connaitre l'équipe

A quand tu montes "Mon Stand" dans ton pays d'origine le Noooord ??? lol! lol! lol!

Ps: Sam,n'oublie pas de me tenir informer pour la piéce et l'étoile qui traine dans le fond du garage

cheers

kash

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  Tsar Jeu 20 Oct - 22:23

bien joué !

si il souhaite monter un MonStand dans le nord je suis prêt à en discuter personnellement, à la rentrée je repars dans l'automobile, et si possible en gérance.
Tsar
Tsar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  admin Ven 21 Oct - 6:07

Merci Kash! Ce fut un plaisir partagé de se revoir!
Pour la piéce de protection de damper des que je commande chez le fournisseur au usa je la met dedans. Pour la mercedes c270cdi, des qu'elle roule je te le dit.

Et pour tsar, si tu veux des conseilles passe nous voir ou appelle moi.

@ plus!
admin
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  Tsar Ven 21 Oct - 8:16

je serai dans la région en décembre, j'espère prendre le temps de vous rencontrer avec Loic Very Happy .
Tsar
Tsar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  kash Ven 21 Oct - 9:26

Salut

Pas de Prob Sam,finalement tu as recu la piéce du gars ??? enfin j'espére affraid

Ps:j'ai mon niveau d'huile qui est un peu chargé,je trouves,c'est normal ou il faut remettre au bon niveau ???

Sinon passez un super week end tous ensemble,j'aurai voulu etre des votres mais ca fait la trote pour une journée Evil or Very Mad
A quand un GT Jap ???

cheers

kash

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  admin Ven 21 Oct - 10:08

Niveau d'huile doit être au max comme d'habitude.
Pour le GT Jap je ne pense pas reprendre le temps d'en refaire un sauf si je change de travail...lol
Pour la pièces je l'ai bien reçu.
admin
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Stand,une équipe réactive !!! Empty Re: Mon Stand,une équipe réactive !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum