MONSTAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme 4ws

2 participants

Aller en bas

probleme 4ws Empty probleme 4ws

Message  eric57 Sam 21 Avr - 15:59

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum je m apelle eric je suis de metz et je possede une honda prelude de 1992 avec 98oookm elle roule tres bien mais mon probleme c est le 4ws qui ne marche pas le voyant reste toujours allume j ai demonter le boitier refait les soudures remonter le tout et reeinitialiser avec la procedure que je trouve sur les forums schunter tourner le volant etc etc et rien ne marche quand je schunte contacte sur 0 volant tourner 45° je met le contacte position 2 le voyant s allume a peine 1 seconde il s eteint je met les roues droite et plus rien le voyant ne se ralume plus mais des que je bouge tres legerement le volant sur la droite il clignote sans cesse ou alors je reesaye j enleve le fusible 10a radio le voyant s eteint je recommence la manip je demarre le voyant reste eteint je donne un coup de volant il s allume et j entend un bruit de relais au niveau du tableau de bord j ai tout essayer rien ne marche je tiens a preciser que la voiture et rabaisser le volant n est pas d origine c est un volant style tuning diam 35 si quelqu un pouvais m aider a resoudre se probleme et joublie de dire que quelque fois j ai un code erreur 24 je ni comprend rien aider svp

eric57

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme 4ws Empty Re: probleme 4ws

Message  admin Lun 23 Avr - 12:21

Capteur de position dans l'espece de cremaillere arrière
admin
admin
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme 4ws Empty 4 ws

Message  eric57 Dim 6 Mai - 8:03

admin a écrit:Capteur de position dans l'espece de cremaillere arrière
bonjour et merci d avoir repondu mais tu peux m en dire plus et ou se situe se capteur merci

eric57

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme 4ws Empty Re: probleme 4ws

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum