Suspension performance
Page 1 sur 1
Suspension performance
TEIN avec EDFC
____________________________________________
Ce kit est l'un des meilleurs sur la NSX, il allie confort et efficacité.
Ces suspensions ont une forte resistance/endurance lors d'une utilisation course intensive.
Le boitier EDFC contient le module au tableau de bord avec 4 moteurs pas à pas.
Ce boitier permet de regler en temps réel la dureté des suspensions.
Il controle separement les suspensions avant et arriére.
Prix: 2200euros (edfc compris)
____________________________________________
D2
____________________________________________
Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant.
Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive.
Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle.
Le niveau de confort est correct (street), les D2 sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte.
Prix: 1100euros
____________________________________________
XYZ
____________________________________________
Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant.
Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive.
Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle.
Le niveau de confort est correct (street), les XYZ sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte.
Prix: 990euros + 35€ de port
temoignage de christophe:
installé par mes soins sur ma NA2.
XYZ combinés filetés reglables en hauteur et 30 positions dureté,
en aluminium.prix tres competitif et disponible pour presque
toutes les honda.
ceci est le modele super sport prevu pour la route
et qq incursions sur circuit.
assez confortable et vendus avec la platine superieur.
existe aussi en variante drift,asphalte etc........
__________________________________________
SOS (science of speed)
__________________________________________
Ce kit a été concu en aliance avec le Japon et le groupe "JIC"
Le niveau d'endurance est equivalente au Tein.
Cette suspension a été develloppé sur la base du JIC FLT-A2, pour garantir une qualité accrue.
Prix: 1800euros
__________________________________________
Ressort court NSX
__________________________________________
NEUSPEED ressort court.
Fabriqué sous norme ISO 9002 en Allemagne par ce spécialiste des ressort court NEUSPEED.
prix: 300€TTC
____________________________________________
Ce kit est l'un des meilleurs sur la NSX, il allie confort et efficacité.
Ces suspensions ont une forte resistance/endurance lors d'une utilisation course intensive.
Le boitier EDFC contient le module au tableau de bord avec 4 moteurs pas à pas.
Ce boitier permet de regler en temps réel la dureté des suspensions.
Il controle separement les suspensions avant et arriére.
Prix: 2200euros (edfc compris)
____________________________________________
D2
____________________________________________
Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant.
Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive.
Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle.
Le niveau de confort est correct (street), les D2 sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte.
Prix: 1100euros
____________________________________________
XYZ
____________________________________________
Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant.
Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive.
Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle.
Le niveau de confort est correct (street), les XYZ sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte.
Prix: 990euros + 35€ de port
temoignage de christophe:
installé par mes soins sur ma NA2.
XYZ combinés filetés reglables en hauteur et 30 positions dureté,
en aluminium.prix tres competitif et disponible pour presque
toutes les honda.
ceci est le modele super sport prevu pour la route
et qq incursions sur circuit.
assez confortable et vendus avec la platine superieur.
existe aussi en variante drift,asphalte etc........
__________________________________________
SOS (science of speed)
__________________________________________
Ce kit a été concu en aliance avec le Japon et le groupe "JIC"
Le niveau d'endurance est equivalente au Tein.
Cette suspension a été develloppé sur la base du JIC FLT-A2, pour garantir une qualité accrue.
Prix: 1800euros
__________________________________________
Ressort court NSX
__________________________________________
NEUSPEED ressort court.
Fabriqué sous norme ISO 9002 en Allemagne par ce spécialiste des ressort court NEUSPEED.
prix: 300€TTC
admin- Admin
- Messages : 590
Date d'inscription : 26/11/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|