MONSTAND
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Message  admin Jeu 2 Déc - 13:21

FAIRE UN DIAGNOSTIC:
_________________________________________________________________

Outil:
- un bout de fil dénudé de chaque coté d'environ 5 cm.
- un papier et un stylo.


Afin de faire une bonne vérification des erreurs, je vous conseille cette facon:

1- Faire un reset du boitier afin d'effacer toutes les anciennes erreurs, sous le capot avant, débranchez le fusible CLOCK pendant 10s et rebranchez le.

Faire un diagnostic Reset_10

2- Pontez le cable de diag le contact sur OFF, du coté passager, sous la boite à gant caché sous la moquette, se trouve une prise bleue, il suffit de défaire la protection afin de pouvoir ponter les deux câbles avec le fil.

Faire un diagnostic Pontag10

3- Maintenant que la voiture est en mode control, mettez le contact sur ON sans démarrer.
Le voyant moteur clignotera si il y a un ou des problèmes.

Notez que: un signal court = 1, un signal long = 10.

Faire un diagnostic Compte10

4- Démarrez la voiture faite 10km pour arriver à bonne température.
5- Arrêtez le moteur.
6- Repontez la prise bleue.
7- Mettez le contact sur ON sans démarrer et relever le/les codes erreur

_________________________________________________________________________

Voici la liste des codes signalés par le voyant moteur:

Faire un diagnostic Code_e10
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