Préparation de culasses
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Préparation de culasses
Voici quelques piéces pour préparer les culasses du bloc C30A et C32B des NSX:
-Soupapes d'admission en inox traitée de plus gros diametre (+1mm)
Plus gros volume d'air dans les chambre de cylindre, soupapes plus legeres
-Soupapes d'echappement en inconel
Soupapes plus légeres et une resistance à la temperature exceptionnelle, pas de perte de compression.
-Double ressort renforcé
Evite les rebonds de soupapes sur l'arbre à cames donc fiabilité augmentée en Athmo (avec rupteur decalé) et turbo.
-Coupelles titane
Plus légeres et plus resistante, elles ne peuvent etre monté sans les double ressorts.
-Visserie de culasse ARP (goujons)
Resistance à la compression élevé (ultime en prépa turbo), difficulté de serrage à l'installation (explication dans un autre post)
-Joint de culasse en plasticométal Cometic
Joint de culasse derniere generation.
-LMA renforcée qui remplace les petits poussoirs de VTEC
Supprime 80% des cliquetis moteur duent au LMA de serie qui veillissent mal, augmente la reactivité du déclenchement du VTEC.
-Plaque pour cloisonner le carter d'huile
Evite de dejauger en courbe rapport prix/efficacité au top 30€ ttc
Pour toutes autres questions, n'hesitez pas...
Je posterai different post sur la prépa d'une nsx en athmo ou en turbo
-Soupapes d'admission en inox traitée de plus gros diametre (+1mm)
Plus gros volume d'air dans les chambre de cylindre, soupapes plus legeres
-Soupapes d'echappement en inconel
Soupapes plus légeres et une resistance à la temperature exceptionnelle, pas de perte de compression.
-Double ressort renforcé
Evite les rebonds de soupapes sur l'arbre à cames donc fiabilité augmentée en Athmo (avec rupteur decalé) et turbo.
-Coupelles titane
Plus légeres et plus resistante, elles ne peuvent etre monté sans les double ressorts.
-Visserie de culasse ARP (goujons)
Resistance à la compression élevé (ultime en prépa turbo), difficulté de serrage à l'installation (explication dans un autre post)
-Joint de culasse en plasticométal Cometic
Joint de culasse derniere generation.
-LMA renforcée qui remplace les petits poussoirs de VTEC
Supprime 80% des cliquetis moteur duent au LMA de serie qui veillissent mal, augmente la reactivité du déclenchement du VTEC.
-Plaque pour cloisonner le carter d'huile
Evite de dejauger en courbe rapport prix/efficacité au top 30€ ttc
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